La sitcom est une série de divertissement enregistrées en public généralement d'une durée de 22 a 30 minutes par épisode. Le terme sitcom vient de la contraction de l'expression anglo-américaine "Situation comedy". Chaque épisode est sur le principe du stand-alone. Un stand-alone ou loner est un épisode de série télévisée qui se suffit à lui-même, c’est-à-dire qu'aucune connaissance du monde imaginaire mis en scène n'est nécessaire à sa compréhension.

Scrubs Scrubs : Cette série tv se distingue des autres sitcoms par la présence d’une narration, qui est un savant mélange entre une intrigue secondaire, quelques délires intérieurs, et des pensées profondément philosophiques sur la capacité des médecins à affronter la mort tous les jours. Cette sitcom est une comédie décalé se passant dans l'univers médical.

How I Met Your Mother How I Met Your Mother : Une histoire contée par flashbacks, un appartement new-yorkais et un pub pour QG, 5 amis à l’aube de la trentaine. Ils écument bars, boîtes et autres lieux de perdition, connaissent des hauts et des bas, partent en excursions improbables, mais toujours à la recherche du grand amour de Ted une épopée qui réserve de savoureux moments et de nombreuses scènes d’anthologie ! Mais une question subsiste : comment l’a-t-il rencontrée ?

Friends Friends : Cette série comique raconte 10 années de la vie de six amis vivant à New York. Friends a été créée par Marta Kauffman et David Crane et diffusée entre le 22 septembre 1994 et le 6 mai 2004. Les dix saisons de Friends narrent le quotidien de ces six personnages, l’évolution de leurs relations et de leur vie professionnelle et affective.

The Big Bang Theory The Big Bang Theory : Leonard et Sheldon vivent en colocation à Pasadena en Californie. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, geeks de surcroît. Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme s'installe dans l'appartement d’en face. C'est ainsi que commence The Big Bang Theory sitcom américaine créée par Chuck Lorre et Bill Prady et diffusée depuis le 24 septembre 2007.

Sons of Tucson Sons of Tucson : Comédie de courte durée car elle ne compte que 13 épisodes et une saison Sons of Tucson nous permet de découvrir un petit magouilleur qui deviendra l'employé de 3 enfants. En effet son rôle sera de jouer leur père pour qu'il n'aille pas en famille d'accueil suite a l'incarcération de leur père escroc financier de haut vol.

Guide Série Tv Recherche Promotion
Autres guides pratiques : Logiciel | Beauté santé | Informatique | Rencontre | Recherche web | Jeux en ligne